Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parades..

Publié le par Journal de bord d'un papa en garde partagée..

Ce week-end, je fus seul. Complètement seul et comme rarement. Je n'ai pas fait grand chose mais suffisament pour avoir passé tout de même un bon week end.

Mon boubou n'a été finalement pas si éloigné que cela puisque contre toute attente, je l'ai croisé avec sa mère à la médiathèque samedi. C'est cela les joies de la garde partagée. Les deux parents habitent forcément à proximité et donc les week end sont parfois sujets aux rencontres non souhaitées. Je pense qu'elle est un peu agacée de me croiser parfois mais en même temps, elle semble joyeuse que j'embrasse mon boubou. Il était content de me voir et m'a dit "t'es mon papounet, toi". Il voulait qu'on aille tous les trois aux toilettes. C'était hier et jour de fête sur notre chère commune.

"Parades". C'est le nom de cette manifestation de théatre de rue. Il y eut une foule assez grande et samedi soir était programmé un concert très sympa. Cela m'a permis de danser au milieu de la foule. Cela faisait du bien et presque des années que je n'avais pas dansé. Je ne savais d'ailleurs plus comment bouger, positionner mes membres qui me semblaient raides à chaque mouvement ou déhanchement. Du coup, je bougeais d'avantage intérieurement au rythme de ces cuivres et de ces basses électroniques.

Aujourd'hui le festival se poursuivait mais j'ai préféré rester planté devant la télé ce qui est assez rare. Et pour cause, programme alléchant sur France TV avec deux belles rencontres à Roland Garros et avec en apothéose, Roger Federer, vainqueur laborieux. Peu importe, j'ai parlé un peu ce soir à Boubou. Il avait l'air bien. Je le retrouve mardi soir pour trois soirées avant qu'il ne reparte chez sa mère pour le week end. Ensuite, nous partons lui et moi en vacances en Grèce. D'ici là, quelques parades....

Parades..
Commenter cet article